Des nouvelles

Effet multiplicateur (4ème ronde)

ACFO DURHAM PETERBOROUGH RÉCIPIENDAIRE DE LA SUBVENTION D'AIDE FINANCIÈRE EFFET MULTIPLICATEUR DE L'AFO

Durham, le 13 novembre 2020 – L'Assemblée des Communautés francophones de l'Ontario – Durham-Peterborough (ACFO-DP) est fière d'annoncer qu'il est l'heureux récipiendaire d'une subvention de 17500$ dans le cadre du programme « Effet multiplicateur » de l'Assemblée de la francophonie de l'Ontario (AFO). Cette subvention permettra à l'organisme de mettre en œuvre son projet "Création d'une application mobile pour les francophones et francophiles de la région de Durham et Peterborough".

Le programme « Effet multiplicateur » vise à outiller et à renforcer les organismes communautaires franco-ontariens, en identifiant les effets leviers de leurs initiatives et en maximisant leur impact dans les communautés francophones. Ce programme est financé par l'Agence fédérale de développement économique du sud de l'Ontario (FedDev Ontario), l'un des six organismes de développement régional du Canada, qui offre du financement et des services aux entreprises qui soutiennent l'innovation et la croissance dans le Sud de l'Ontario.

Grâce au projet ​”Création d'une application mobile pour les francophones et francophiles de la région de Durham et Peterborough”​, L'Assemblée des Communautés francophones de l'Ontario – Durham-Peterborough (ACFO-DP) contribue au développement économique de la communauté franco-ontarienne. En effet, ce projet permettra de mettre en place une plateforme technologique où ces organismes rassemblent leurs services, événements et ressources pour la communauté ​.

Nous exprimons notre reconnaissance à l'AFO et à FedDev Ontario qui encouragent ces partenariats destinés à bonifier l'accès aux services en français en Ontario.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le communiqué publié à ce sujet.

Formulaire de commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.